Fleury michon
Postée il y a 4 heures
Dans un souci d’accessibilité et de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
Sous la responsabilité du Responsable Communication Digitale et Mass Media et en étroite collaboration avec les équipes internes, vous participerez à la promotion, au développement et à la gestion de la marque Fleury Michon sur les canaux de communications digitaux (réseaux sociaux, retail media, influence… ) pour assurer la cohérence et l’efficacité des messages.
Vos missions seront les suivantes :
Participer à la construction de la stratégie social media et influence ;
Construire et animer le calendrier éditorial en fonction des temps forts, priorités business, budget…
Piloter la création des contenus digitaux (Some + retail media) avec les agences et les équipes de Fleury Michon ;
S’assurer de la cohérence et de la qualité des contenus diffusés sur les réseaux sociaux ;
Gérer la modération des comptes FB et ITG ;
Participer à la gestion des campagnes d’influence (brief, identification des influenceurs, suivi, bilan) ;
Analyser les performances des campagnes d’influence et proposer des améliorations ;
Assurer une veille concurrentielle pour rester à jour sur les tendances du marché ;
Être force de proposition sur les leviers digitaux à mettre en place dans le but d’accroître la notoriété de la marque et de favoriser la préférence de marque ;
Gérer les budgets.